À propos

Bienvenue sur le blog d’un Charmant Petit Monstre qui croque la vie et les livres avec autant de passion que de gouaille. Sous ses airs échevelés se cache une fière jeune femme de 26 ans et détentrice d’un master de Lettres Modernes et métiers du livre. Depuis les bancs de la fac et au-delà, le Petit Monstre s’essaie depuis 6 ans à l’écriture d’articles et de billets-lecture avec ce ton enjoué et mordant qui fait tout son charme. Ces goûts littéraires sont plutôt hétéroclites, car oui le Petit Monstre aime changer de registres et de genres comme de chaussettes. Pas de discrimination livresque ici, c’est un principe.

Baladez-vous dans son antre bloguesque comme bon vous semble et si l’envie vous prend de laisser des doux mots à l’oreille de votre servante, n’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça. Le Petit Monstre braille fort mais n’a encore jamais mordu personne.

Bonne visite !

Nota bene : La bannière d’accueil a été réalisée par Le Tanuki. Vous pouvez la retrouver sur les sites suivants :

13 réflexions sur “À propos

  1. Cotte a voulu rencontrer le Gentil Petit Monstre. Mon âge me permet d’apprécier tes commentaires! Puis-je te demander de m’en envoyer quelquefois (par la Poste) ? Tu auras un carnet de timbres !!! Je t’embrasse très très fort.

    J'aime

  2. Un petit commentaire pour te dire que je suis bien motivée par une LC sur Nagasaki. Tu as une date de préférence? Tu peux m’écrire par email si tu veux (je n’ai pas trouvé le tien, c’est peut-être la fatigue, levée à 6h du mat, pfff!)

    J'aime

  3. Coucou, j’ai bien reçu ton message pour La voleuse de livres ! Aucun problème je t’inscris.
    Par contre tu me demande si tu penses recevoir le livre avant fin 2012 c’est ça ? Si c’est bien 2012 et pas 2011, je pense que ça ne posera pas de problème ! Tu peux me répondre par mail pour plus de facilité : leslecturesdeliyah[AT]gmail.com
    A bientôt

    J'aime

  4. Bonjour je reviens vers toi car le livre La voleuse de livres est prêt à partir chez toi. Si tu es toujours ok pour le recevoir, contact par mail : leslecturesdeliya[AT]gmail.com

    a bientôt

    J'aime

  5. Ou peut-on acheter ta biographie alors? Car ton petit article m’a bien fait sourire! ^^ Tu joues dans une troupe?? Il va falloir que tu me racontes car j’étais une « comédienne amatrice » également et j’ai donc soudainement l’envie de papoter avec toi. hi hi! Bisous.

    J'aime

  6. Coucou ! Je viens de sévir et tu es tombée entre mes griffes ( impardonnable, mais je m’excuse quand même un peu, uuuh ) pour devoir répondre… A un tag !
    Parce que j’étais d’humeur à vouloir du fun et du pep’s et du coup, j’ai pensé à tes articles, voili voilou ( tu peux pas m’en vouloir après des compliments, hein, hein ? *yeux de belettes* )
    J’espère que tu n’y as pas déjà répondu, parce que sinon je serais désespérée, accablée, abattue, [insérer ici une liste d’adjectifs pour bien insister sur le désespoir.]
    Bref bref, voilà le lien pour que tu ais les question : https://recolteusedemots.wordpress.com/2017/04/23/tag-%E2%88%B4-habitudes-litteraires/

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

      1. Aaah, je savais que ces yeux de belettes étaient irrésistibles haha ! Merci à toi de prendre le temps d’y répondre. ♥
        Bon, je me dis qu’en un sens c’est dommage, mais en même temps ça peut être super sympa pour voir si entre temps tu as eus de nouvelles habitudes qui se sont développées !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s