Pause Estivale

Pause_estivale_frioul_2015

Le petit monstre a fait sa valise et s’est cassé en vacances sans ordinateur (mes premières vraies vacances d’été depuis trois ans, je suis jouasse les chatons, vous ne pouvez pas savoir). Fallait choisir entre les bouquins et l’ordi, sinon la valise fermait pas. Du coup, comme c’est super dur de taper ses billets sur le smartphone quand tu as un livre dans une main et une bouteille de rosé dans l’autre, il n’y aura pas de publication avant mon retour début août. Ouais la vie est dure…

Je suis bien accompagnée avec Tess d’Uberville de Thomas Hardy que j’ai très envie de découvrir après ma plongée dans Loin de la foule déchaînée. J’ai également tapé dans le gros pavé en emmenant Le bûcher des vanités de Tom Wolfe dont j’avais déjà lu, il y a 10 ans, Moi Charlotte Simmons que j’avais adoré. Puis, last but not least, La République des voleurs de Scott Lynch, 3e tome de la saga des Salauds Gentilshommes qui j’espère ne me décevra pas. Et puis c’est pas dit que je ne trouverai pas le moyen d’acheter des bouquins si je vois une librairie dans le coin, même si c’est une maison de la presse, l’éclairage néon-hôpital me fait pas peur.

Même si le blog est en pause estivale, soyez sûrs que j’aurais toujours un oeil sur vos blogs sur lesquels je m’empresserai d’aller lire vos nouveaux billets.

Que la déesse de la lecture soit avec vous mes lapins. Tchüss !

10 réflexions sur “Pause Estivale

      1. Mazette, je suis sur Marseille toute la semaine prochaine Bon, pour le travail, c’est moins drôle, mais je compte en profiter pour visiter des coins que je ne connais pas encore… pourquoi pas les îles du Frioul, d’ailleurs !?

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui profites en si tu as une journée de libre pour y aller ! C’est dépaysant ! Faut marcher un peu pour trouver sa petite calanque personnelle, mais ça vaut le coup ! Et si jamais tu y vas, après une journée passée au soleil, fais un tour au glacier « le cabanon » de l’île, elles sont délicieuses !

        J'aime

  1. Je viens de finir Loin de la foule déchainée, et j’ai beaucoup aimé :) d’ailleurs ce soir je vais regarder le film, j’en attend beaucoup car la bande annonce a l’air de rendre justice au livre!
    Et Le bucher des vanités de Tom Wolfe, j’en garde un super souvenir, j’avais adoré! C’est un pavé mais ca se lit hyper rapidement: c’est fluide, drôle…!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s