Ça ne tourne vraiment pas rond !

Nous sommes le 14 Septembre, trois jours après la rentrée universitaire, et je suis déjà crevée. Il faut dire aussi qu’il s’en est passé des choses ! Non seulement j’ai fait ma rentrée comme une bonne étudiante de 3e année, j’ai fêté mon anniversaire samedi  dernier (que je refête euh… samedi), mais j’ai également commencé les répétitions de théâtre qui me prennent tout mon temps libre.

A mon grand désarroi, je n’arrive même pas à trouver le temps pour finir mon bouquin « Le prince des marées » qui me passionne de moins en moins je l’avoue. Plus je lis, plus il me déprime. Et puis comment avoir envie de le terminer lorsqu’on vient de recevoir 7 livres tous aussi alléchants les uns que les autres ? Je vous le demande !

Même le dernier Dennis Lehane (mon auteur fétiche) « Moonlight Mile » ne m’enthousiasme pas du tout. Mais qu’est ce qui m’arrive ? Moi qui dévore les Lehane comme des carrés de chocolat, les très bons comme les moins bon !

Je pense que le choc de la rentrée, semblable au choc des saisons du Sud, m’a un petit peu chamboulée. Bah oui ! Quand on passe tout d’un coup de zéro activité (lire et faire la sieste toute la journée ça compte comme une activité ?) à un emploi du temps surchargé où je n’ai même pas le temps d’enlever mon vernis écaillé, forcément ça casse !

Dans une semaine, normalement, je me serai habituée à ce rythme !

Allez ! Tchüss !

Charmant-petit-mosntre

Mes « petits » cadeaux d’anniversaire :

– Le coffret 2 tomes « Le roman de la cité interdite » Jirô Asada

– « Les corrections » de Jonathan Franzen

– « Une promesse » de Sorj Chalandon

– Les 3 tomes de « Titus d’Enfer » de Mervyn Peake

– Les 2 tomes de « 1Q84 » de Murakami

4 réflexions sur “Ça ne tourne vraiment pas rond !

  1. Coucou,

    Oh, tu as été gâtée : la trilogie de Peake est EXCELLENTE et je suis plongée dans le 2ème tome du Murakami, qui n’est pas mal du tout lui aussi.
    Quant au dernier Lehane, si cela peut te rassurer, il m’a beaucoup moins emballée que certains des autres volets de la série Kenzie/Gennaro, et pourtant, moi aussi, je suis fan !!
    Je crois qu’il doit maintenant laisser ses deux héros faire leur vie !
    D’ailleurs, si les laisser tomber est pour lui l’occasion de nous livrer des romans tels qu’Un pays à l’aube, je suis plus que partante..

    Bonne soirée…

    J'aime

    1. Oui j’ai été très gâtée en effet ! :D
      Je suis d’accord au sujet de Lehane, c’est l’impression que j’ai eu ! Il devrait mettre fin à leurs aventures. D’ailleurs ce petit dernier est sans doute celui de trop. Lehane nous a prouvé qu’il savait faire d’autre chose tout aussi bien, si ce n’est mieux !
      J’ai hâte de commencer la trilogie de Peake, mais vu la colonne de livres que j’ai à livre rien que pour le premier semestre, je préfère abandonner l’idée ! :'(

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s